Le leader mondial pour négocier vos assurances
top

L'assurance PNO : Mieux protéger le propriétaire devient une obligation

L’assurance Propriétaire Non Occupant est une application de la Loi Alur du 26 mars 2014, qui rend aujourd’hui obligatoire pour les propriétaires et copropriétaires de souscrire à une responsabilité civile. Elle est indispensable en cas de sinistre lorsqu’un logement est inoccupé.

Comment l’assurance PNO protège vos biens immobiliers ? 

L’assurance PNO protège les locaux occupés ou inoccupés du propriétaire. Cette assurance s’avère très utile lorsque l’assurance Habitation de votre locataire ne garantit par certains types de sinistres ou s’il ne possède pas d’assurance. 

De plus, si un sinistre est dû à un vice de construction, c’est votre responsabilité qui sera remis en cause (et non celle du locataire), l’assurance Propriétaire Non Occupant sert donc de protection pour les propriétaires. 

Une couverture complète 

L’assurance PNO permet de protéger vos biens immobiliers en allant de la responsabilité civile jusqu’aux catastrophes naturelles et technologiques. L’assurance couvre aussi le propriétaire face aux vices de construction de son bien. Une aide financière vous sera apportée mais aussi une aide juridique, si le sinistre fait l’objet d’une poursuite.

Cette assurance fonctionne aussi en cas de dommages causés par le locataire, de vol ou de vandalisme. Votre bien immobilier sera assuré s’il est victime d’un incendie, explosion ou de dégâts des eaux.

L’avantage de l’assurance Propriétaire Non Occupant est que la prime de l’assurance Propriétaire Non Occupant est déductible des revenus fonciers, qu’il s’agisse d’une location meublée ou vide.

Ne vous attardez pas, souscrivez dès maintenant à l’assurance PNO. 

Ces produits peuvent vous intéresser

 
Nous appeler

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

(service 0,06€/min + prix appel)